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OFFICE MANAGER BILINGUE ANGLAIS H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER BILINGUE ANGLAIS H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, cabinet de conseil spécialisé dans l'environnement, un(e) Office Manager Bilingue Anglais.

Votre fonction

Dans le cadre de ce CDI, vous avez la responsabilité de 3 domaines :

- Assistanat de l'équipe : réservation de voyages, visa, coordination et logistique des déplacements, préparation des dossiers, traductions (français et anglais), mise en forme de rapports, reprographie, organisation de réunions d'équipe et comptes rendus (français et anglais)

- Services Généraux : gestion des fournitures de bureau, accueil physique et téléphonique, suivi des livraisons, recherche de nouveaux prestataires, mise à jour de tableaux de bord.

- Administration du personnel : commande de titres restaurants, saisie d'éléments variables et des absences, suivi des visites médicales, suivi des formations sur le progiciel et recherche d'organismes, traductions d'annonces en français et en anglais, organisation d'entretiens...

Votre profil

De formation BTS dans l'assistanat et bénéficiant d'une première expérience en office management, vous êtes motivé(e) et débrouillard(e). Vous savez faire preuve d'une grande souplesse et pouvez rapidement et avec agilité passer d'une tâche à une autre.

Votre niveau d'anglais est bilingue.

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre une société dynamique pour un poste polyvalent à responsabilités.