En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OFFICE MANAGER/ ASSISTANT PERSONNEL H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER/ ASSISTANT PERSONNEL H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des bijoux, un(e) Office Manager/ Assistant(e) Personnel(le).

Votre fonction

Vous êtes sous la responsabilité des dirigeants, vos missions sont:

Office Management:
- Assurer le bon fonctionnement au quotidien de l'entreprise et des locaux
- S'assurer de la propreté et du rangement des locaux
- Gérer les éventuels travaux

Assistanat Personnel
- Gérer les tâches liées à la vie privée et professionnel de la PDG
- Gérer l'administratif: note de frais, voyages et déplacements, pièces administratives
- Contribuer à l'organisation des événements
- Animer la fondation de la société ( prise de contact, définition des besoins des refuges et associations)

Votre profil

De formation Bac +2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en
tant qu'assistante au sein d'une direction.

Votre sens du service, votre sens de la confidentialité, votre disponibilité, votre souplesse, votre adaptabilité, votre réactivité, votre enthousiasme, votre indépendance et autonomie sont des éléments indispensables à votre réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très intéressant, et enrichissant dans une belle structure!

Ces offres pourront également vous intéresser :