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OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, banque d'investissement basée à Paris (75001), un(e) Office Manager anglais courant H/F en CDI.

Votre fonction

Vous êtes Office Manager vos missions sont:

* Gestion administrative :
- Facturation et comptabilité : gestion des règlements clients, déclaration mensuelle de TVA, participation aux
travaux de fin d'exercice
- Gestion des stocks et des fournisseurs : suivi de l'approvisionnement des consommables (fournitures de bureau,
réserves alimentaires), relation avec les prestataires externes (ménage, maintenance, informatique, téléphonie,
assurance, etc.)
- Secrétariat : aide à l'organisation des déplacements et gestion de l'agenda des associés, régie de la permanence
téléphonique, gestion du courrier

* Ressources Humaines :
- Gestion des recrutements : organisation du processus de recrutement, relation avec les écoles, rédaction des
documents d'embauche et contrats de travail
- Administration du personnel : bulletins de salaire (en collaboration avec le prestataire externe dédié), gestion de
la paie, assurances et mutuelles, titres de transports et tickets restaurants
- Vie interne à l'entreprise : organisation des réunions et évènements internes

Votre profil

De formation BAC +2 dans l'assistanat et ou office management, vous possédez une première expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office.
Doté(e) d'un excellent relationnel, sens de la discrétion et de la confidentialité, et avez une excellente présentation professionnelle.

Votre niveau d'anglais est courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste d'Office manager dans une TPE en CDI!