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OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Office Manager avec un anglais courant H/F.

Votre fonction

Au sein de la Direction, vous êtes Office Manager/ Assistante de direction, vos missions sont:

Tenue d'agenda et gestion de planning
* Organisation de réunions d'affaires et de déplacements
* Réception d'appels téléphoniques, prise de messages
* Prise de notes lors de réunions et rédaction de comptes rendus
* Idéalement tenue d'éléments simples de comptabilité
* Réception du courrier, préparation des réponses
* Organisation de dossiers, classement, archivage papier et numérique

Office Manager
* Organisation des bureaux parisiens
* Gestion des relations avec les prestataires de services
* Supervision de la logistique du site

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS exigé dans le domaine métiers et techniques du secrétariat
Vous bénéficiez d'une expérience en tant qu'Office Manager, sur un poste polyvalent et à
responsabilités.
Une maîtrise courante à bilingue de l'anglais est indispensable
Vous avez une bonne maitrise du pack office.

Votre sens de l'éthique, de la curiosité, votre grande capacité d'adaptation, votre autonomie, votre prise
d'initiative, votre sens du relationnel, votre sens de l'organisation, votre excellente
présentation, votre discrétion et votre rigueur sont des qualités indispensables à votre
réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste d'Office manager en CDI dans une belle structure!