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OFFICE MANAGER ANGLAIS COURANT - GRENOBLE H/F GRENOBLE

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER Anglais Courant - GRENOBLE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client éditeur de logiciels, un(e) Office Manager H/F en CDI.

Votre fonction

Directement rattaché(e) à la Direction vos missions seront:

ADMINISTRATIF:
- Gestion du courrier,
- Organisation des déplacements, rendez-vous et événements,
- Gestion de l'aménagement des bureaux.

GESTION/COMPTABILITE:
- Suivi des assurances,
- Relation avec le cabinet comptable, les banques et les différents partenaires,
- Suivi des factures, paiements, trésorerie, reporting.

RESSOURCES HUMAINES:
- Gestion du personnel (contrats, tickets restaurant, congés,...),
- Suivi et organisation des recrutements (publication d'annonces, relation avec les cabinets,...).

Votre profil

Au delà d'une formation en Assistanat/Gestion/Organisation vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et organisé(e). Vous avez une excellente orthographe et bon niveau d'élocution.

Rémunération (selon profil): 30-40K€ brut / an + avantages (Tickets restaurant, PEE, complémentaire santé)
Statut cadre
Horaires flexibles

Poste à pourvoir à partir de début mai, nous pouvons donc gérer un préavis si vous êtes en poste
Bonne nouvelle vous serez formé(e) sur le poste, une passation de 15 jours est prévue.

NOUS VOUS PROPOSONS

l'opportunité d'intégrer une structure à l'esprit start up sur un poste à responsabilités.