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OFFICE MANAGER ANGLAIS BILINGUE OBLIGATOIRE H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER ANGLAIS BILINGUE OBLIGATOIRE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans un fonds d'investissement, une Office Manager H/F

Votre fonction

Vous travaillez au sein d'un fonds d'investissement, vous êtes Office manager bilingue en anglais, vos missions sont:

A titre principal :

Services Généraux:
- Gestion du bâtiment avec les prestataires : Entreprise de nettoyage, sécurité incendie et petits travaux d'entretien
- Déclaration aux assurances et gestion sinistres
- Gestion des fournisseurs et prestataires : Informatique, copieurs, téléphonie, fontaine à eau et machine à café
- Gestion des entreprises intervenant pour travaux/maintenance
- Appel d'offres -suivi/relances etc
- Intendance des événements internes : gestion et planning des réunions clients
- Intendance des évènements externes par exemple repas de Noël, séjour neige de l'équipe
- Préparation des salles de réunion, commande des déjeuners et PDJ
- Gestion des commandes de fournitures (bureau et consommables)
- Mettre à jour les procédures administratives ;
- Veiller à la qualité des conditions de travail et de l'environnement de travail des collaborateurs au quotidien.

A titre secondaire:
- Gestion des déplacements des collaborateurs (train, avion, hotel)
- Co-Assurer le secrétariat de la direction de l'entreprise de manière personnalisée - Préparation de présentation type Power Point etc.
- Plus généralement taches «d'executive assistant»

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) minimum d'un BTS en assistanat et justifiez d'une expérience similaire de 5 à 7 ans.

Vous avez une excellente maitrise de la bureautique (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
Votre niveau d'anglais est obligatoirement bilingue.
Vous avez une maitrise des services généraux.

Vous êtes doté(e) d'une polyvalence, vous avez une grande capacité d'adaptation, votre autonomie, votre relationnel et votre facilité d'adaptation, votre gestion des priorités, votre sens de la confidentialité, votre force de proposition, votre sens du service, votre rigueur et votre souplesse sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de l'entreprise.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent en CDI