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OFFICE MANAGER ANGLAIS BILINGUE H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER ANGLAIS BILINGUE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la formation du luxe, un(e) Office Manager H/F.

Votre fonction

Vous êtes Office manager, vous assurez l'interface entre les responsables de l'entreprise et les interlocuteurs extérieurs, coordonner les activités de la structure (communication interne, RH, juridique…) et gérer l'administration du personnel.

Vos missions sont:

- Assistanat:
* Gérer l'agenda de la direction et des réunions paritaires, planifier les réunions et les déplacements (réservation de vols, trains, hôtels)
* Gérer l'organisation des réunions corporate (convocations, suivi des présences, logistique, intendance des événements) : Assemblées générales, Conseils d'administration, Boards…
* Produire les supports et dossiers de présentations (Power point, documentation...) et effectuer des recherches d'information
* Assurer la rédaction, la mise en page et la relecture des comptes-rendus, des courriers et des documents divers
* Relayer les informations, assurer la communication interne
* Organiser les réponses aux consultations adhérents et la FAQ (juridique, RSE, sécurité...)
* Actualiser et suivre la base contacts
* Relations avec les adhérents

- Dialogue social:
* Organiser les manifestations telles que les « demi-journées d'actualités sociales » et le « Club des ressources humaines »,
* Préparer les réunions patronales et paritaires de la Branche et en rédiger les comptes-rendus,
* Appliquer la procédure des accords de branche et suivi de leur extension,
* Planifier et préparer la réunion du collectif des Chefs d'Etablissement
* Organiser et gérer des toutes les réunions touchant le dialogue social

- Ressources humaines
* Aider au recrutement (rédaction de fiches de poste, diffusion, organisation d'entretiens) et à l'intégration des collaborateurs
* Etablir et suivre les contrats de travail, DPAE, construire, suivre et actualiser les dossiers des salariés
* Suivre l'organisation des entretiens annuels
* Elaborer et suivre le plan et les demandes de formation
* Assister à la préparation de la paye
* Suivre les contrats (Mutuelles, …)
* Préparer et participer aux réunions des délégués du personnel
* Gérer le site Emploi : Mise en ligne / vérification des CV et annonces ; aide et conseil aux demandeurs d'emploi, accueil ; reporting auprès de la Direction Générale des incidents ou faits marquants relatifs à cette activité.

Votre profil

Vous êtes de formation minimum Bac+2 Assistant Manager ou équivalent, vous avez une expérience de minimum 4 ans sur un poste d'assistante de direction et/ou office manager.

Vous maîtrisez Word, Excel, Powerpoint.

Vous avez une excellente maitrise de la grammaire et de l'orthographe.

Vous avez un niveau d'anglais bilingue.

Vos capacités rédactionnelles, votre polyvalence, votre rigueur, votre force de proposition, votre esprit de synthèse, votre prise d'initiative, votre enthousiasme, vos capacités relationnelles, votre disponibilité, votre organisation sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste en CDI sur un poste très polyvalent et dans un secteur très porteur !