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OFFICE MANAGER ANGLAIS BILINGUE H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : OFFICE MANAGER ANGLAIS BILINGUE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans un fonds d'investissement, une Office Manager H/F

Votre fonction

Vous travaillez au sein d'un fonds d'investissement, vous êtes Office manager bilingue en anglais.
Vos missions sont:

- secrétariat classique
- lien avec les Ressources Humaines
- Administratif
- services généraux (lien avec les prestataires)
- accueil

Votre langue de travail au sein du poste est l'anglais.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) minimum d'un BTS en assistanat et justifiez d'une expérience similaire de 5 ans.

Vous avez une excellente maitrise de la bureautique (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
Vous avez un niveau d'anglais est obligatoirement bilingue.

Vous êtes doté(e) d'une polyvalence, vous avez une grande capacité d'adaptation, votre autonomie, votre relationnel et votre facilité d'adaptation, votre gestion des priorités, votre sens de la confidentialité, votre force de proposition, votre sens du service, votre rigueur et votre souplesse sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de l'entreprise.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent dans une belle structure!