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OFFICE MANAGER/ACCUEIL - H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
40 K €
Publié le :
11/04/2022
Contrat :
Intérim
2 mois
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0149207
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À propos de ce poste de : Office Manager/Accueil - H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des Assurances et basé à Paris 2ème, un(e) Office Manager H/F.

Votre fonction

Vous intégrez une équipe dynamique qui a cœur de proposer un environnement de travail optimal aux collaborateurs. Vous êtes garant(e) de l'accueil et intervenez principalement sur les missions d'Office Management. Vous êtes le support de l'équipe, vos principales missions sont les suivantes :

- La gestion de l'accueil (accueil, orientation des visiteurs et des clients, etc.)
- La gestion et le traitement du courrier (réception, mise en page, mise sous pli, dépôts du courrier, commandes et coursiers, etc.)
- Le traitement des mails.
- La préparation des salles de réunions.
- La création des badges.
- L'organisation des déplacements et voyages.
- La gestion des services généraux (stocks, commandes, fournitures, consommables, gestion des fournisseurs, etc.)

Votre profil

De formation Bac+2 au minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire d'Office Manager.

Dynamisme, autonomie et polyvalence sont demandés sur ce poste.

Votre aisance relationnelle et votre enthousiasme sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un niveau d'anglais opérationnel ainsi que de très bonnes qualités rédactionnelles et d'orthographe sont demandées sur ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une belle mission au sein d'un environnement dynamique et positif !

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