En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

OFFICE MANAGER PARIS

Office Management / Gestion du bureau
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Office manager

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la gestion de patrimoine, une Office manager.

Votre fonction

Vous êtes Office Manager, et vous serez rattachée au dirigeant, vos missions sont:

Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et physique
- Assister le dirigeant dans les tâches demandées (organisation de ses déplacements, organisation d'évènements…)
- Gérer les tâches administratives courantes (facturation, courrier, archivage, classement, services généraux…)
- Participer à la préparation et à la tenue à jour des dossiers administratifs
- Préparer différents reporting, réaliser des études en fonction de l'activité

Back office :
- Relancer les fournisseurs et assurer le suivi des affaires initiées
- Plateforme entre interlocuteurs de haut niveau (experts comptables, notaires, clients, …)
- Préparation des rendez-vous clients (plaquettes commerciales, présentation des produits immobiliers...)
- Rédiger les contrats (Assurance vie, immobilier…), les traiter, et les transmettre aux interlocuteurs concernés
- Constitution des dossiers de financement, négocier avec banquiers et assureurs

Tâches diverses :
- Visiter les programmes immobiliers (analyse de l'environnement, reportage photos...)
- Assurer la bonne tenue des bureaux

Cette liste de tâches est non exhaustive, et certaines missions peuvent également avoir trait aux ressources humaines, à l'événementiel ou au marketing.

Votre profil

Vous avez un niveau d'orthographe irréprochable.
Vous avez un bon niveau sur Excel.

Vous êtes organisé(e) (gestion du temps, gestion des priorités), autonome (vous êtes capable de régler des situations problématiques seul(e)), proactif (vous savez et osez prendre des initiatives), rigoureux, et ayant une bonne présentation ainsi qu'une bonne aisance relationnelle.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent à responsabilités !