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HOTE D'ACCUEIL/SECRETAIRE STANDARDISTE H/F NANTERRE

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : HOTE D'ACCUEIL/SECRETAIRE STANDARDISTE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le transport de voyageurs, un(e) Hôte(-sse) d'Accueil/Secrétaire Standardiste.

Votre fonction

Vous intervenez en tant qu'Hôte d'Accueil/Secrétaire Standardiste H/F dans le cadre d'un remplacement pour congés d'été du 9 au 25 août.

Rattaché(e) au responsable ressources humaines et en lien avec l'Office Manager, vous :
- avez la gestion de l'accueil physique et téléphonique et assurez l'accueil des visiteurs, la prise et l'orientation des appels et la réponse aux questions courantes
- gestion du courrier, prise des appels au standard, gestion des salles de réunions,
- êtes garant(e) de la gestion du planning des salles de réunion, des commandes de fournitures
- gérez les déplacements professionnels du personnel du Siège (hors CODIR)
- êtes garant(e) de la gestion du courrier (ouverture, distribution et envoi du courrier)
- participez aux diverses tâches administratives de l'entreprise

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative réussie sur un poste similaire.
En relation avec les clients et l'ensemble des services, vous possédez de réelles qualités relationnelles.
Organisé(e), vous savez faire preuve d'autonomie et d'une réelle capacité de gestion de l'imprévu.
Votre dynamisme, votre sens du service et votre réactivité sont vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Vous connaissez les logiciels bureautiques, vous êtes à l'aise avec le téléphone et les tâches administratives.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement pour congé d'été.