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GESTIONNAIRE TRILINGLE ANGLAIS-ALLEMAND H/F LYON

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À propos de ce poste de : GESTIONNAIRE TRILINGLE ANGLAIS-ALLEMAND H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, société spécialisée dans les solutions de télépéage, un(e) Gestionnaire administratif(ive) / relation client trilingue français / anglais / allemand dans le cadre d'un remplacement.

Votre fonction

Intégré(e) au sein du service réclamations clients de 4 personnes, vos missions sont les suivantes:

- Accueil téléphonique en français (50%) / anglais / allemand,
- Traitement des réclamations,
- Traitement administratif des diverses demandes entrantes,
- Lien avec les différents services de l'entreprise pour la résolution.

Votre profil

De formation minimum bac +3 , vous rassemblez les compétences suivantes:

-Aisance et adaptabilité aux outils informatiques - le poste nécessite l'apprentissage d'une dizaine de logiciels.
-Trilingue Anglais - Allemand - Français
-Bon relationnel client.

Vous justifiez également d'une première expérience dans un contexte international.
Rémunération selon profil et expérience: 24-27K€ brut / an
Site accessible en transports en commun.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission d'interim dans le cadre d'un remplacement dans un contexte international.