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GESTIONNAIRE POLYVALENT(E) CENTRE DE CONTACT (H/F) LYON

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À propos de ce poste de : Gestionnaire polyvalent(e) centre de contact (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire polyvalent(e) centre de contact (H/F) pour une mission d'interim de 6 mois à Lyon 3.

Votre fonction

Le / la gestionnaire polyvalent(e) effectue toutes les missions nécessaires à la bonne gestion de la clientèle. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes:

-Accueil téléphonique des clients et des prospects.
-Gestion administrative des souscriptions de nouveaux clients / nouveaux services.
-Gestion administrative des modifications et résiliations de contrats.
-Gestion administrative du risque clients avec le crédit Manager.
-Reporting administratif et alimentation du CRM.

Travail en open space.
Mission d'interim de 6 mois.

Votre profil

Au delà d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste administratif de type ADV.
Nous recherchons une personne avec un excellent relationnel et une grande rigueur administrative.

Poste à temps plein pour une durée de 6 mois.
Mission à pourvoir dés que possible.

Rémunération: 22-25K€brut / an selon profil

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité d'intégrer une société dynamique pour une période de 6 mois en interim.