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GESTIONNAIRE POLYVALENT - ASSISTANCE CLIENT H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Gestionnaire polyvalent - Assistance Client H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client sur Lyon, un(e) Gestionnaire polyvalent(e) au sein du service assistance client pour un contrat initial de 3 mois en vue d'un CDI.

Votre fonction

Vous intégrerez le service assistance utilisateur et serez le premier interlocuteur des clients.
A ce titre, vous serez en charge de:

-L'accueil téléphonique des prospects et des clients
-Assurer le service client (prise en charge des réclamations, de diverses demandes ...)
-Transférer les appels aux services compétents si besoin
-Gestion des prospects (création des comptes sur le CRM, evis, demande de garantie...)
-Gestion des clients (résiliation, risque client, SAV de niveau 1)

(Travail en open space)

Votre profil

De formation Bac +2 de type BTS ou DUT Relation clients, technique de commercialisation vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste alliant accueil téléphonique, relation client et suivi administratif.

Maîtrise professionnelle de l'anglais et de l'espagnol obligatoire.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission d'interim pouvant se transformer en CDI!