À propos de ce poste de : GESTIONNAIRE GED H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de la finance, situé à Paris 8ème, un Gestionnaire GED H/F.
Votre fonction
Au sein de la filiale d'un grand groupe et dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vos missions seront les suivantes:
- réception des documents et dossiers envoyés par les équipes commerciales suite à une entrée en relation ou un changement de circonstances
- préparation des documents et dossiers pour l'envoi à l'atelier scan selon les process en cours
- tenir à jour une main courante sur l'envoi des documents à l'atelier scan
Votre profil
De niveau Bac minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste de Gestionnaire GED.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Réactivité et dynamisme sont demandés.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une mission de 6 mois au sein d'un grand groupe!