En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF SERVICE FACTURATION F/H BOULOGNE BILLANCOURT

Accueil et Services
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Gestionnaire administratif service Facturation F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client basé à Boulogne Billancourt, un Gestionnaire Administratif F/H en intérim de longue durée.

Votre fonction

Au sein d'un environnement international, dynamique et d'une entreprise innovante en forte croissance, vous assurez la gestion administratives des dossiers clients, des fournisseurs....
Au sein du service contrat, voici un (petit) aperçu de ce qui pourrait être votre quotidien :


* Vous assurerez la bonne interprétation et saisie des contrats clients dans notre CRM (Salesforce)
* Identifiez les cas complexes et les remontez
* Vous enregistrez les contrats
* Vous sollicitez si besoin le client pour obtenir l'ensemble des informations d'ordre administratif nécessaires à la finalisation de la saisie du contrat et à la facturation ;
* Vous vérifierez que les éléments de facturation soient juste et que les factures soient envoyées aux clients selon les modalités contractuelles ;
* Vous gérez gérez les avoirs et ajustements dans le CRM après validation ;
* Vous archivez électroniquement et physiquement les bons de commande et documents contractuels signés ;
* Vous serez régulièrement en contact avec l'équipe recouvrement afin d'apporter une solution administrative aux litiges.


Poste à pourvoir en urgence
Salaire: de 30 à 35 K brut/an
Durée: intérim de 3 mois possibilité de prolongation
Anglais Opérationnel
Maîtrise Excel; TCD obligatoirement
Outils CRM type Salesforce

Votre profil

* Vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience dans un rôle similaire dans un environnement international ;
* Excel n'a plus de secret pour vous : TCD, RECHERCHE V, FONCTIONS SI....
* Anglais opérationnel ;
* Vous connaissez bien les CRM (Salesforce et CPQ seraient un plus) ;
* Vous êtes issue idéalement d'une formation en assistanat ou en gestion ;
* Vous aimez bien travailler en équipe et créer un réel esprit de cohésion ;
* Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et dynamique ;

Ces offres pourront également vous intéresser :