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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F MONTROUGE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Montrouge (92), un(e) Gestionnaire administratif(ve) pour une mission.

Votre fonction

Excel n'a plus de secret pour vous et vous vous épanouissez dans le domaine administratif ?
Ce poste est donc pour vous !

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge d'un fichier Excel et devez découper celui-ci par société.

Vous gérez l'envoi des mails et courriers à chaque société.

Le suivi des réponses et relances est également l'une de vos activités, ainsi que la consolidation de données.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 et avez déjà eu l'occasion d'occuper un poste similaire ou dans la gestion administrative.

Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, ainsi que de Word.

Le profil recherché ? Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens de la confidentialité.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste demandant rigueur et dans le domaine administratif !