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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F GUYANCOURT

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine Bancaire et basé à Guyancourt (78), un(e) Gestionnaire Administratif(ve).

Votre fonction

En tant que Gestionnaire administratif(ve), vos principales missions sont les suivantes :

- Saisie, enregistrement et gestion des inscriptions pour les prestation CE
- Participation active aux opérations spéciales telles que les bons de Noël, dons de rentrée scolaire, etc.
- Echanges de mails avec les fournisseurs et les salariés
- Rédaction de courriers et notes d'information des différentes prestations destinés aux salariés
- Communication générale et spécifique aux salariés
- Contrôle des dossiers salariés (dettes, frais de garde, remboursement sur factures, etc.)
- Tenue du guichet aux heures d'ouverture (vente, bons d'achats, places de spectacle et de cinéma, cartes de visites, etc.)

Des déplacements occasionnels sont à prévoir.

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ou dans le domaine administratif.

Vous avez une réelle et bonne connaissance d'Outlook, Word, Excel (rapprochements, tenue de fichiers, TCD, exports, imports, etc.) et Powerpoint.

Autonome, vous faites preuve de rigueur et avez le sens du service.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission sur un poste administratif au sein d'un Grand Groupe.

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