À propos de ce poste de : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ADHERENTS H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 12ème, un.e Gestionnaire Administratif.ve Relation Adhérents.
Votre fonction
Missions principales :
- Gestion des flux des contrevenants pour les DEA (Déchets d’Eléments d’Ameublement) : identification des contrevenants, relance par courrier pour la mise en conformité, préparation des dossiers et envoi au Ministère le cas échéant.
- Traitement des requêtes liées à l’ouverture de la période des déclarations des metteurs en marchés de mobiliers
Autres missions :
• La gestion administrative de la relation aux adhérents dans l’objectif de signer, déclarer et proposer de nouveaux services :
• Suivi signature des contrats :
o Relances par mails et/ou appels des acteurs majeurs et/ou courriers ;
• Les déclarations :
o Relances par mail, appels des Top 40, courriers,
o Relance pour écarts de déclaration (appel, mail) ;
• Maintien à jour de la Base de données pour assurer la traçabilité des contacts.
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en assistanat polyvalent, orientée relation clients.
Votre aisance téléphonique et votre sens relationnel vous aideront à mener à bien vos missions.
Beaucoup de relances par mails et de contacts par téléphone sont à prévoir
sur ce poste.