À propos de ce poste de : Documentaliste
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe situé à Saint Ouen, un documentaliste H/F.
Votre fonction
-Dans le cadre d'une migration d'un lot de document vers un nouvel outil de gestion électronique, vos missions sous la responsabilité de la coordinatrice, seront :
-Recenser les documents (tous supports : électronique, papier), vérifier qu'ils sont à jour et complets selon les critères définis par les métiers
-Procéder au renommage des documents, selon un format défini par les métiers
-Intégrer les documents dans le nouvel outil de gestion électronique des documents, en respectant les formats attendus par l'outil
-Compléter le fichier de suivi et d'avancement global du projet
Votre profil
Bac +2/3 en Gestion documentaire ou recherche d'information, vous avez idéalement 5 ans d'expérience dans la recherche documentaire ou dans un poste similaire.
NOUS VOUS PROPOSONS
une mission riche dans un grand groupe.