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DOCUMENTALISTE - GED H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : DOCUMENTALISTE - GED H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Paris (75), un(e) Documentaliste - GED pour une longue mission.

Votre fonction

Vous avez une expérience récente en tant que Documentaliste et vous maîtrisez la G.E.D ? Ce poste est fait pour vous !

Vous êtes au sein de la Direction du Service Clients et vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Prise en charge auprès des différents services des documents à archiver (électroniquement et physiquement)
- Prise en charge des courriers et affectation à chaque gestionnaire par le biais de la Base de Données
- Numérisation, archivage électronique des documents et mise à jour de l'indexation
- Gestion et mise à jour de la base
- Réaliser quelques inventaires ponctuels
- Mise en place de reportings sur la GED
- Communication interne sur les mises à jour de certains documents

Cette description prend en compte les principales missions, elle n'est pas limitative.

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience dans les métiers des archives et de la gestion documentaire.

Vous avez une bonne connaissance des méthodes et outils relatifs à l'archivage électronique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et des bases de données.

Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de gérer certains dossiers dans l'urgence.

NOUS VOUS PROPOSONS

une longue mission où vous pourrez enrichir votre expérience dans le domaine de la gestion documentaire !