À propos de ce poste de : Documentaliste
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe situé à Saint Ouen, un documentaliste H/F.
Votre fonction
--Dans le cadre d'une migration d'un lot de document vers un nouvel outil de gestion électronique, vos missions sous la responsabilité de la coordinatrice, seront :
-Recenser les documents (tous supports : électronique, papier), vérifier qu'ils sont à jour et complets selon les critères définis par les métiers
-Procéder au renommage des documents, selon un format défini par les métiers
-Intégrer les documents dans le nouvel outil de gestion électronique des documents, en respectant les formats attendus par l'outil
-Compléter le fichier de suivi et d'avancement global du projet
Votre profil
De formation Bac +2/3 en Gestion documentaire ou recherche d'information, vous avez idéalement 5 ans d'expérience dans la recherche documentaire ou dans un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel). Une formation sur l'outil de gestion de l'occupation est prévue.
Vous êtes rigoureux, autonome avec un bon sens de l'organisation.
NOUS VOUS PROPOSONS
une mission riche dans un grand groupe.
Votre autonomie et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour mener à bien votre mission.