Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Services Généraux
  4. Documentaliste
Partager

DOCUMENTALISTE SAINT OUEN

Services Généraux
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
15/03/2022
Contrat :
Intérim
De 1 à 6 mois
Localisation :
(93) Seine-Saint-Denis
Réf. :
n°: JO-0147658
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Documentaliste

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe situé à Saint Ouen, un documentaliste H/F.

Votre fonction

--Dans le cadre d'une migration d'un lot de document vers un nouvel outil de gestion électronique, vos missions sous la responsabilité de la coordinatrice, seront :
-Recenser les documents (tous supports : électronique, papier), vérifier qu'ils sont à jour et complets selon les critères définis par les métiers
-Procéder au renommage des documents, selon un format défini par les métiers
-Intégrer les documents dans le nouvel outil de gestion électronique des documents, en respectant les formats attendus par l'outil
-Compléter le fichier de suivi et d'avancement global du projet

Votre profil

De formation Bac +2/3 en Gestion documentaire ou recherche d'information, vous avez idéalement 5 ans d'expérience dans la recherche documentaire ou dans un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel). Une formation sur l'outil de gestion de l'occupation est prévue.
Vous êtes rigoureux, autonome avec un bon sens de l'organisation.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission riche dans un grand groupe.

Votre autonomie et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour mener à bien votre mission.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • Assistant(e) de Direction/Office Manager H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 42 K€
  • ASSISTANT ANGLAIS COURANT
    (31) Haute-Garonne - A NEGOCIER
  • Assistant(e)/Office Manager H/F
    (75) Paris - 35 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT TECHNIQUE H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT DE GESTION H/F
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT DE PROGRAMMES H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT D'AGENCE IMMOBILIERE H/F
    (83) Var - A NEGOCIER
  • ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
    (69) Rhône - 36 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Services Généraux
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données