En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

COORDINATEUR LOGISTIQUE H/F PARIS

Services Généraux / Environnement de travail
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : COORDINATEUR LOGISTIQUE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé sur Paris (75), un(e) Coordinateur(-trice) dans le domaine des Services Généraux.

Votre fonction

Vous assurez les déplacements de la Présidence Générale et réalisez des missions de logistique et de moyens généraux (courrier, archivage, façonnage, reprographie, manutention) dans le respect des règles et des procédures en vigueur.

Vous aurez pour mission la logistique immobilière :

- Petits déménagements et réaménagements, mise en place de salle de réunion, pose d'affiches sur site pour les services demandeurs
- Navettes inter sites, convoyage de véhicules au garage
- Prélèvement dans le stock d'imprimés et objets publicitaires pour expédition en agences, aide ponctuelle à l'équipier courrier
- Réponse aux demandes urgentes dans la Présidence ou du secrétariat général (chauffeur, coursier, etc.)

Votre profil

De formation BAC +2, vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la gestion des Moyens Généraux.

Vous disposez d'une aisance relationnelle auprès d'interlocuteurs VIP et avez le sens du service client.

Vous disposez impérativement du permis de conduire (B).

Votre sens de l'organisation, votre goût pour le travail en équipe seront vos atouts pour réussir sur ce poste polyvalent.

Un grand sens de la discrétion est obligatoire pour occuper ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

une longue mission sur un poste dans le domaine des Services Généraux, au sein d'un grand Groupe.