En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CONSEILLER CLIENT - FACTURATION H/F LYON

Accueil et Services
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Conseiller client - facturation H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, acteur mondial dans le secteur de l'énergie, un/une conseiller(ère) client facturation.
Le poste est basé à Lyon 2ème.
Poste à pourvoir en interim du 04/11/2019 au 15/05/2020.

Votre fonction

En qualité de conseiller client facturation, votre rôle principal sera d'assurer le bon déroulement de la facturation des contrats en:

-Intégrant les relèves qui ne le sont pas automatiquement,
-Analysant et résolvant les incohérences de consommation,
-Appliquant les demandes de correctifs,
-Accompagnant le client dans la compréhension des montants facturés,
-Traitant les demandes et réclamations,
-Répondant dans les délais.

Votre profil

De formation type gestion, votre profil fera la différence si vous possédez:

-De très bonnes qualités relationnelles,
-Un très bon niveau d'expression écrite et orale,
-Une forte capacité d'adaptation pour une pris de poste rapide!
-Une bonne connaissance du logiciel SAP

NOUS VOUS PROPOSONS

Un contrat en interim d'une durée minimale de 6 mois au sein d'une entreprise leader sur son secteur d'activité.