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CHARGE SERVICES GENERAUX H/F

FO Services généraux / Environnement de travail

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Rémunération :
36 à 43 K €
Publié le :
29/11/2023
Contrat :
Intérim
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0181025
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À propos de ce poste de : CHARGE SERVICES GENERAUX H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur des Assurances, situé à Paris 13ème, un.e Chargé.e Services généraux.

La société se situe proche du métro Ligne 7 Maison Blanche.

Vous êtes prêt.e à rejoindre un grand groupe, à relever de nouveaux défis et à être un véritable support pour la direction des services généraux dans son quotidien ? Alors ce poste est fait pour vous !

Votre fonction

ACTIVITES :

• Pilotage contractuel des prestataires (GMAO) : suivi d’intervention des occupants (technique, badge, autres…)
o Enregistrement et dispatch des demandes auprès du service ou du prestataire,
o Suivi complet des demandes de son émission à sa réalisation totale,
o Relance, extraction et analyse des demandes,
• Suivi de contrôles réglementaires ou autres inspections dans le cadre de la sécurité des bâtiments & personnes :

o Planification des visites de contrôles sur les sites,
o Réception des rapports et réalisation des demandes d’intervention,
o Suivi des levées des réserves,
o Enregistrement des données dans des logiciels prévus
o Suivi des formations règlementaires de sécurité : inscription ou renouvellement

• Suivi des achats et des commandes :
o Enregistrement et suivi des devis,
o Réalisation des demandes d’achats après validation hiérarchique,
o Suivi du tableau des dépenses et tableaux de bords

• Gestion des badges
o Création des profils et accueil physique des collaborateurs,
o Création et impression des badges,
o Encodage et paramétrage des accès sur le logiciel de contrôle d’accès,
• Gestion documentaire
o Création de procédures de travail/métier
o Rédaction de document divers

Rémunération: entre 36/43K sur 12 mois selon profil

Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la Responsable du Pôle Environnement de Travail, et le Responsable du département.

Prise de poste dès que possible.

Votre profil

De formation Bac+ 2 minimum, vous avez une expérience de minimum 7 ans sur un poste similaire.

Connaissance indispensable dans les outils de bureautique :
Excel ; Word ; Powerpoint ; Outlook
Une connaissance approfondie des outils GMAO est un plus.

Ce poste n'est pas éligible au télétravail.

Mission de remplacement d'un salarié absent, à pourvoir dès que possible pour une durée de 4-5 mois minimum

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