À propos de ce poste de : CHARGE SERVICES GENERAUX
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur agro alimentaire, situé à Paris 16ème, un.e Chargé.e des services généraux.
Votre fonction
Missions Services Généraux :
Courrier postal :
• Assure la gestion du flux de courrier et des colis entrants (tri et distribution
• Affranchissement du courrier postal et préparation des colis sortants
• Dépose du courrier simple dans les boites à lettres et colis au point poste
• Les courriers recommandés
• Contrôle des factures Colissimo / DHL / Fedex / la Poste,
Immeuble :
• Visite et contrôle visuel quotidien des bureaux et salles de réunion,
• Gestion et commande des fournitures : gobelets, bobines de papier essuie tout, imprimerie
• Report des incidents technique réseau, téléphonie et informatique avec les interlocuteurs du service informatique
• Relation avec le PC pour les problèmes techniques (stores – clim – chauffage …) Report des incidents techniques sur la plateforme GMAO Vinci Facilities et liaison avec les prestataires des services généraux de l’immeuble en cas d’incidents
• Archivages
• Contrôle des fontaines à eau
• Commande de café et produits entretien pour machines à café et SAV
• Suivi du ménage et du bon ordre des espaces bureaux et salles de réunions
• Réapprovisionnement en gel hydroalcoolique et essuie tout dans les salles de réunion et espace communs
• Assure des travaux de dépannage, entretien et aménagement des bureaux,
• Suivi des prestataires et intervenants extérieurs dans nos bureaux en lien avec le responsable VINCI Facilities en charge de l’immeuble,
• Création / validation badges d’accès aux bureaux
• Validation des accès parking auprès du PC sécurité
• Répondre aux demandes du personnel, renseigner, informer et rediriger si nécessaire,
• Réservation de l’auditorium auprès de l’accueil et mise en route de la régie des fonctions vidéo et audio par le personnel de l’accueil
Véhicules :
• Assure l’entretien des voitures de la direction (moins de 10 véhicules)
Rdv entretien, dépose et retrait des voitures aux garages, nettoyage et plein d’essence à la demande,
• Gère le prêt des véhicules,
• Dépose des demandes de visas et retrait au consulat Algérie,
• Assure très occasionnellement la fonction de chauffeur du Président /DG,
• Organisation de la livraison de véhicule des loueurs et la restitution en appliquant les procédures,
• Effectue des courses à l’extérieur, si nécessaire,
Missions administratives :
• Suivi de la facturation des fournisseurs : Work Flow – suivi contrat – liste et récap annuelle des fournisseurs,
• Véhicules : suivi du parc – renouvellement / remplacement – avenant aux contrats – suivi kilométrage – contrôle technique – sinistre – assurance (carte verte),
• Gestion des contraventions routières qui arriveraient directement,
• Gestion des abonnements,
• Commande carte de visite,
• Cadeaux de fin d’année,
• Mise à jour liste des collaborateurs pour standard + MAJ sur plan des bureaux, commande mobilier,
Compte tenu de l'aspect terrain de ce poste, le télétravail ne sera pas proposé.
Process du recrutement
1er entretien avec les RH en Visio
2nd entretien avec les Services Généraux.
3ème entretien avec la Direction Générale
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire.
Vous faites preuve de réactivité et de rigueur sur votre poste.
Vous êtes très opérationnel.le et dôté.e d'un très bon sens du service
Permis B obligatoire pour ce poste