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CHARGé(E) DE RéCLAMATION CLIENTS TRILINGUE (H/F) LYON

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À propos de ce poste de : Chargé(e) de réclamation clients trilingue (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Lyon 3, un(e)chargé(e) de réclamation clients trilingue Anglais et Italien (H/F) en interim, pour une durée de 6 mois.

Votre fonction

Au sein de la direction de l'Excellence client vos missions seront les suivantes:

-Réceptionner et traiter les réclamations des clients,
-Transmettre les réclamations clients aux services et prestataires concernés,
-Produire les reportings relatifs aux réclamations,
-Assurer un accueil téléphonique de qualité,
-Reporter les anomalies récurrentes et proposer des solutions d'optimisation et de développement.

(50% d'appels entrants en français, 50% en anglais et/ou en italien)

Votre profil

Au delà d'une formation Bac+3, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans un environnement SAV et/ou service client et/ou import/export.

Nous recherchons une personne avec de l'aisance relationnelle et orale ! Une personne agile qui sera capable d'assimiler rapidement une masse importante d'informations.

Poste à temps plein pour une durée de 6 mois.

Rémunération: 24-27K€ brut / an selon profil.

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité d'intégrer une entreprise dynamique pour une période de 6 mois.