En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHARGé(E) D'ACCUEIL H/F MEYLAN

Accueil et Services
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chargé(e) d'accueil H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services et de l'Assistanat, recherche pour son client basé à Meylan un(e) Secrétaire-Hôte(sse) d'accueil en mission d'interim de 3 mois en vue d'un CDI !

Poste basé dans l'Inovallée -non accessible en transports en commun.
37h / semaine rémunéré 11,87€ / h (non négociable)

Votre fonction

Positionné(e) à l'accueil de la structure, vos missions seront les suivantes:

- Accueil physique,
- Gestion du standard téléphonique,
- Organisation des déplacements des collaborateurs (trains, vols, hôtels...),
- Tri et transmission des mails,
- Commande des fournitures de bureau,
- Classement, tri, archivage.

Contrat de 3 mois initial en interim, en vue d'un CDI.

Votre profil

Plus qu'un diplôme, nous recherchons aujourd'hui une personnalité!

-Vous avez avant tout l'envie d'apprendre et de vous inscrire sur la durée à ce type de poste,
-Vous êtes dynamique et vif(ive) d'esprit,
-Vous avez un bon relationnel et saurez vous intégrer rapidement dans une nouvelle structure,
-Vous êtes autonome et dégourdi(e).

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité, après 3 mois d'interim d'obtenir un CDI dans une structure leader sur son marché.

Ces offres pourront également vous intéresser :