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CHARGé(E) D'ACCUEIL ET D'ADMINISTRATIF H/F ECULLY

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À propos de ce poste de : Chargé(e) d'accueil et d'administratif H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client basé à Ecully, un(e) Chargé(e) d'accueil et d'administratif H/F en CDI.

Votre fonction

Au sein d'une filliale appartenant à un groupe spécialisé dans les Télécommunications, vos missions seront les suivantes:

- Accueil téléphonique et physique pour l'ensemble des entités du groupe (60%),
- Saisie des incidents techniques dans le ticketing,
- Relation entre le service technique et les clients,
- Suivi des réclamations clients et des requêtes,
- Support administratif pour l'ADV,
- Saisie des factures / Relance des impayés.

39h / semaine - 8h30-12h30 14h-18h (17h le vendredi)
Rémunération selon profil : entre 2000€-2200€ brut / mois + tickets restaurant + mutuelle + primes

Poste à pourvoir au plus vite.

Votre profil

De formation Bac +2 du type BTS Assistant de gestion PME PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Au delà d'une formation, nous recherchons une personne:
-Ayant un excellent relationnel,
-Ayant le sens de l'accueil,
-Maîtrisant très bien le Pack Office, et notamment Excel,
-Dotée d'un très bon sens de l'organisation,
-Rigoureuse administrativement.

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité d'intégrer un groupe spécialiste des télécommunications en CDI!