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ASSISTANTE DE GESTION H/F PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANTE DE GESTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil & Services, de l'Assistanat, l'Office Management et les Services Généraux, recherche pour son client dont le siège est basé à Paris 15 : une Assistante de Gestion H/F. La société est spécialisée dans le domaine bancaire et en assurances.

Votre fonction

Au sein de la Direction de l'entreprise vous serez rattaché au Responsable reporting et coordination.
Le pôle a pour mission de gérer les domaines administratifs et budgétaires et comptable de l'entreprise.

Vous aurez pour mission principale la gestion de tâches administratives dans différents domaines d'activité de l'entreprise

Pour cela, vous serez chargé de procéder aux enregistrements et à la vérification des dossiers administratifs des membres du réseau et à la production et l'envoi de documents sur la base d'une bibliothèque existante.
Vous serez également en charge d'un partie des opérations de facturation, du règlement des fournisseurs et des notes de frais.

Votre profil

Issu(e) d'une formation type BTS Assistant de gestion , Assistant Manager, vous avez eu l'opportunité de développer vos compétences depuis 1-3 ans.
Une première expérience dans un poste similaire est appréciée.
Vous avez une bonne élocution et maîtrisez les outils bureautiques et informatiques en général (maîtrise du pack office)
Multi-tâches, vous regroupez des qualités d'organisation et de gestion des priorités évidentes
Votre rigueur et votre qualité relationnelle seront incontournables à votre parfaite adaptation au poste