À propos de ce poste de : ASSISTANTE DE GESTION - ADMINISTRATIVE H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, société de conseil en Management et Formation, sur Lyon 2ème en intérim.
Votre fonction
Au sein d'une société de conseil en Manager et Formation, vous viendrez en support sur les tâches administratives suivantes:
- ACCUEIL ET SECRETARIAT -
* Assurer l'accueil téléphonique et l'accueil physique,
* Réceptionner et rédiger des courriers,
* Gestions des boites mails.
- GESTION DES FORMATIONS -
* Gestion de la facturation des formations,
* Assurer la collecte et la formalisation des Conventions de Formation,
* Aspect logistique, documents pédagogiques photocopies et envois,
* Tenue des dossiers de formation (feuilles de présence, attestations de présences, évaluations),
* Assurer la tenue des dossiers de formation (convention, programme et feuille de présence) pour garantir le paiement par l'OPCA,
* Etablir les bilans pédagogiques.
La liste des tâches est non exhaustive.
Votre profil
Au delà d'une formation minimum BAC+2 de type BTS Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim dans un premier temps avec une possibilité d'embauche par la suite.
35h/semaine
Site accessible en TCL.
NOUS VOUS PROPOSONS
une possibilité de CDI à l'issue de la période d'intérim.