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ASSISTANTE DE DIRECTION/OFFICE MANAGER BILINGUE H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANTE DE DIRECTION/OFFICE MANAGER BILINGUE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans un cabinet d'expert comptable, une Assistante de direction/Office Manager.

Votre fonction

Vous êtes Office manager, vous effectuez un remplacement de congé maternité de 6 mois.
Vos missions sont:
Comptabilité:
- Facturation client
- Note de frais
- Règlement factures prestataires (suivi de chèque, virement, encaissement)
- Relance clients

RH:
- Compte CIAMT
- enregistrement registre
- Arrivée et Départ
- Paie: préparation des variables, validation et distribution des bulletins

Secrétariat:
- Téléphone, courrier (timbres, AR) dépôt des chèques, réservation restaurant, invitation dégustation, événement, déplacements (billets, voiture, hôtel)
- Commande fourniture, café, sucre, gobelets, produits cuisine
- LDM/rapports (relecture, mise en forme, reluire, envoi)
- Formations (inscription, règlement, dossier prise en charge)
- distribution, commande
- Gestion de la femme de ménage, fontaine d'eau, informaticien

Votre profil

Vous êtes diplomé(e) d'un BTS dans l'assistanat de direction.
Vous avez une expérience de 3-4 en tant qu'Office manager et/ou Assistante de direction polyvalente.

Votre niveau d'anglais est courant à bilingue.

Votre sens de la polyvalence, votre rigueur, votre autonomie, votre force de proposition, sont des éléments nécessaires à votre arrivée dans la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste polyvalent en CDD de 6 mois.