Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. Assistante de direction
Partager

ASSISTANTE DE DIRECTION BOULOGNE-BILLANCOURT

FO Assistants-es de Direction / Office Manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
36 à 36 K €
Publié le :
24/05/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0171185
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistante de direction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Boulogne Billancourt (92) un assistant de direction (H/F).

Votre fonction

Dans le cadre d'une dynamique de croissance l'assistant de direction sera en charge :

-Du secrétariat classique : courrier, accueil téléphonique et physique, gestion de la boite mail., contrat d'assurance, gestion de l'entretien des véhicules, mutuelle, réservation d'hôtels pour les déplacements de l'équipe technique.
-Vous serez responsable de la gestion du planning (évènements, location, prestation...), des commandes, de la factures et des relances.
-Vous aurez également en charge la bonne saisie des informations financières dans un outil de gestion web (fournisseur, règlements) jusqu'au rapprochement bancaire dans un outil comptable.
Liste non exhaustive.

Votre profil

Les compétences requises et indispensables sont la rigueur, l'autonomie, la polyvalence, l'organisation et la curiosité.
L'anglais est nécessaire.
L'appétence pour l'évènementiel, l'audiovisuel et les nouvelles technologies est un vrai plus.
Poste clé de l'entreprise, votre capacité de communication en équipe, votre facile adaptation à de nouveaux outils et à de nouveaux métiers seront un gage de réussite.
Vous avez déjà utilisé des outils de planification (google agenda), vous manipulez les outils en ligne (google drive), les tableurs, et votre aisance à l'écrit est naturelle.
Une expérience d'un minimum de deux ans également. sur un poste similaire est attendue.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • OPERATEUR DE SAISIE H/F
    (33) Gironde - 20 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (13) Bouches-du-Rhône - 23 K€
  • CHARGE DE RELATION CLIENT H/F
    (69) Rhône - 24 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (38) Isère - 30 K€
  • Assistant administratif et comptable
    (75) Paris - 35 K€
  • ASSISTANT DE PLANIFICATION H/F
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • ASSISTANT H/F
    (75) Paris - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données