En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANTE DE DIRECTION GéNéRALE F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistante de direction Générale F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, association adossée à des grandes Ecoles d'ingénieurs de premier rang, un(e) Assistant(e) de Direction Générale F/H pour une mission en CDD de mois minimum.

Votre fonction

Basé(e) au siège social, vous êtes directement rattaché(e) à la Directrice générale.
Vos missions principales sont les suivantes : vous assurez le secrétariat de la directrice, la gestion de l'agenda, des appels téléphoniques, du courrier, des déplacements, l'organisation de réunions et d'évènements, la prise de note rapide, retranscriptions, la rédaction de courriers, notes diverses, mise en forme de documents, de présentations, montage de dossiers spécifiques, la gestion des notes de frais, suivi de factures, la gestion et suivi de la bonne circulation de l'information, l'interface interne et externe de haut niveau (directeurs écoles, ministères, dirigeants de sociétés, etc…), le classement,
le secrétariat des organes de gouvernance (Conseils d'administration, Assemblées Générales), la planification, organisation, préparation des ordres du jour et des dossiers afférents, la rédaction et diffusion des procès-verbaux, le suivi et mise à jour des documents statutaires et juridiques, la gestion administrative du portefeuille d'assurances, les relations avec l'agent général, les cabinets d'assurance, les centres de recherche, la participation à l'établissement, au renouvellement et à la résiliation des contrats, le suivi et mise en paiement des primes, la gestion des sinistres. Vous assurez également le suivi du parc automobile, le secrétariat ponctuel du Comité de Direction (déplacements, traitement courriers, emails, réservation de salles, etc…), l'accueil des visiteurs, standard téléphonique, management coursiers, etc…

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience significative réussie d'au moins 10 ans dans une fonction comparable.
Vous avez un sens de la discrétion et du respect de la confidentialité, une excellente maitrise de l'orthographe, un bon relationnel et le sens du service.
Rigoureux(se), polyvalent(e) et très organisé(e), vous faites preuve d'autonomie et vous avez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous savez résister au stress et être force de proposition. La pratique de la sténographie, ou d'une technique de prise de notes rapide, est un plus. La maîtrise du Pack Office est indispensable. La pratique de l'anglais est souhaitée.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une belle structure et dans un environnement de travail stimulant sur une belle mission en CDD de 4 mois.

Ces offres pourront également vous intéresser :