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ASSISTANTE DE DIRECTION F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANTE DE DIRECTION F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, groupe d'établissements de services et de soins aux personnes âgées, un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) à la fois au Président et au Directeur général Adjoint en charge de la Finance, vos principales missions sont les suivantes :vous assistez le Président et le DAF pour la réception des communications téléphoniques, l'organisation des conférences téléphoniques, la gestion de planning, la prise de rendez-vous, la gestion des déplacements (billets de train, taxi, hôtel, etc.), la rédaction de divers documents (notes, courriers, présentations…) à partir de notes et en assurez la diffusion. Vous préparez les réunions (constitution et impression de dossiers) et rappelez les événements importants, assurez le classement et l'archivage de certains dossiers.
Vous assurez également des issions relevant de services généraux et/ou préparation d'événementiels, la gestion des commandes de fournitures pour l'ensemble des collaborateurs du Siège, en lien avec l'hôtesse d'accueil, la gestion des accès des locaux du Siège (clés, badges…), la gestion de la flotte de véhicules de société pour les collaborateurs du Siège et le réseau, l'organisation des séminaires et réunions Directeurs / Siège 2 à 3 fois par an, la création de cartes de visites, logos, en tête, tampons, la gestion d'un potentiel déménagement du siège dans de nouveaux locaux en 2019.
Vous gérez les sinistres pour l'ensemble des établissements du réseau, assurez l'interface entre les directions d'établissement et la compagnie d'assurance, l'interface entre les collaborateurs concernés par le sinistre et la compagnie d'assurance. Vous managez également l'hôtesse d'accueil dans ses missions, et effectuez les tâches en support de l'hôtesse d'accueil, en lien avec l'assistant(e) de la DGA en charge des Opérations. Enfin, vous participez à l'accueil téléphonique et physique ainsi qu'à la distribution au courrier entrant, et l'affranchissement du courrier sortant.

Votre profil

Titulaire d'un Bac + 2 en assistanat ou équivalent, vous possédez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils bureautiques
et possédez de très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Idéalement, vous possédez de bonnes compétences juridiques. De plus, vous avez un bon esprit de synthèse, un grand sens de la confidentialité et du service.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une structure dynamique sur un beau poste de haut niveau en CDI.