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ASSISTANTE DE DIRECTION ANGLAIS COURANT H/F SURESNES

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANTE DE DIRECTION ANGLAIS COURANT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client une Assistante de direction anglais courant H/F.

Votre fonction

Vous êtes assistante de direction, vous assistez le Directeur du Département Supply Chain, vos missions:

- Gestion des nouveaux arrivants (bureau, PC, téléphone, badge, accès réseau, …), des entrées/sorties (mise à jour des organigrammes et des groupes de distribution, ouverture/fermeture de compte), du planning de congés et relance des « Time sheets ».
- Gestion des voyages: réservation des voyages via l'agence de voyage, gestion des demandes de visas et saisie des notes de frais des managers.
- Gestion du site Sharepoint du département
- Gestion des signatures électroniques de contrats: réception des instructions de signature des ingénieurs SCM, définition du flow de signatures sous selon les instructions et archivage des contrats.
- Gestion des qualifications de fournisseurs : support au responsable des procédés et systèmes SCM, responsable du screening des fournisseurs à risques, relance des fournisseurs pour obtenir les questionnaires de qualification et aide à la collecte et à l'archivage.
- Gestion des achats administratifs: émission de certains "Purchase Orders" non SCM pour le compte des départements.
- Gestion des garanties bancaires fournisseurs : réception et archivage des garanties bancaires
et envoi DHL des garanties bancaires expirées après accord du responsable SCM.
- Fonctionnement du département : organisation des évènements importants du département(workshops, vidéo conférences, …), accueil des visiteurs/fournisseurs, gestion du stock de fournitures, demande des cartes de visites.
- Support des autres départements pendant les congés et absence de leurs assistantes.

Votre profil

Vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum qui vous a permis d'acquérir des connaissances en assistanat.
Vous connaissez la Pack Office, et avez une bonne maîtrise de l'anglais.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes force de proposition, proactive et disponible.
Votre autonomie, votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à gérer les priorités vous permettront également de mener à bien les missions confiées.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste polyvalent et intéressant dans une belle structure !