À propos de ce poste de : ASSISTANTDE DIRECTION COMMERCIALE H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Commerciale en CDI à Oytier Saint Oblas.
Votre fonction
Sous la responsabilité du Directeur des Ventes vos missions seront les suivantes:
-La préparation de supports de présentations et de synthèses,
-la gestion de tableaux de bords et reportings,
-l'organisation de RDV et d'événements,
- la rédaction de comptes rendus de réunions,
-l'archivage et le classement,
-la gestion des demandes d'interventions,
-le suivi et le contrôle des factures.
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Au delà d'une formation administrative vous avez une première expérience sur des missions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre polyvalence.
Vous êtes à l'aise avec Excel.
Poste à pourvoir ASAP en CDI.
Rémunération selon profil.