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ASSISTANT TRAVAUX H/F BALLAINVILLIERS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT TRAVAUX H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'immobilier, situé à Ballainvilliers (91).

Votre fonction

Vous assistez le Responsable du service SAV et Entretien du Patrimoine sur les activités administratives et commerciales, l'accueil téléphonique, les relations clients, sous-traitants et fournisseurs.

Vos missions sont:
TECHNIQUES :
- Secrétariat général et Service SAV
- Accueil téléphonique et prises de RDV
- Tri et diffusion du courrier
- Copies et numérisation de dossiers
- Gestion de la logistique du service (fournitures, compagnons...)
- Saisies de devis
- Classements des courriers et rapports d'expertise
- Réception des factures fournisseurs et pointage sur Tiamp

Relations Sous-Traitans (ST)
- Etablissement des dossiers ST et conservation des documents administratif à jour
- Etablissement des contrats, avenants et suivi de leur application
- Traitement des relances des ST
- Validation de l'avancement et des situations ST correspondantes
- Etablissement des B.A.S.T et veiller à sa validation et signature par le Responsable

Rédaction et enregistrement des situations clients
- Etablissement de la situation clients en fonction des informations transmises par le Responsable du SAV
- Validation de cette situation par la gestion

Fonctions propres au service Entretien/Rénovation
- Edition de la ventilation mensuelle par projet
- Relations fournisseurs (sous la direction du contrôle de gestion)
- Réception et rapprochement des bons de commande et des bons de livraison
- A réception des bons de paiement et des factures (numérisées) : vérification des prix unitaires mentionnés sur les bons de commande
- Vérification des quantités livrées mentionnées sur les bons de livraisons
- Vérification des dates d'entrée et de sortie du matériel loué
- Demandes d'avoirs en relation avec le Responsable
- Transmission des bons de paiement vérifiés pour le faire valider par le Responsable

Votre profil

De formation Bac+2, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans dans le secteur du BTP.
Vous avez la maitrise du Pack Office.
Vous avez ses compétences techniques:
- Connaître le vocabulaire technique du bâtiment
- Connaître les termes juridiques du droit de la Construction
- Connaître les éléments de comptabilité de base
- Savoir gérer les priorités
- Savoir s'adapter à différents interlocuteurs

Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre sens du relation, votre autonomie, votre polyvalence, votre rigueur sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de la société.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste polyvalent à responsabilités !