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ASSISTANT TRAVAUX H/F MONTPELLIER

Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
18/03/2021
Contrat :
Intérim
De 1 à 6 mois
Localisation :
(34) Hérault
Réf. :
n°: JO-0125826
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À propos de ce poste de : ASSISTANT TRAVAUX H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé sur Montpellier un(e) Assistant(e) Travaux dans le domaine de l'énergie en Intérim.

Votre fonction

--Sous la responsabilité du Directeur Adjoint vos missions seront les suivantes:

ASSISTANAT CLASSIQUE:
-Gestion du courrier et des colis,
-L'assistanat des Responsables,
-Etre l'interface avec le siège et notamment le service comptable,
-La gestion des dossiers fournisseurs,
-La saisie sur SAP des différentes commandes et des factures,
-La gestion des congés des collaborateurs,
-La gestion administrative des nouveaux collaborateurs,
-La gestion des déplacements des collaborateurs,
-Le classement et l'archivage.


TECHNIQUE:
-La gestion administrative des démarrages de chantiers,
-La gestion des déclarations de travaux, des ouvertures de chantiers et des courriers de prévenances,
-La vérification de dossiers de sous-traitance,
-La gestion des litiges (dégâts...),
-La gestion des documents contractuels (vérification des signatures, validation...),
-La gestion des données de santé et sécurité des projets,
-La rédaction de compte-rendu.

La liste de tâche est non exhaustive

Votre profil

--De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'au moins 3 années d'expérience sur des fonctions d'Assistanat dans le secteur du BTP.

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre autonomie
Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve).

La maitrise du logiciel SAP est indispensable. Vous maitrisez également le Pack Office.

Poste en intérim de 6 mois.
Rémunération 25-30k€ brut/mois
37 heures / semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

Une opportunité en intérim dans une entreprise reconnue dans son milieu.

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