En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT TRAVAUX / CHANTIERS H/F CHEVILLY LA RUE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT TRAVAUX / CHANTIERS H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de nos clients, dans le secteur de la rénovation, un(e) Assistant(e) Travaux / Chantiers.

Votre fonction

Administratif
* Traitement du courrier entrant et sortant, diffusion des mails en support
* Standard
* Secrétariat courant

Chantier / sécurité
* Préparation des contrats de sous-traitance
* Rédaction des PPSPS suivant informations communiquées par les conducteurs de travaux
* Assistance sécurité et formation : suivi des EPI, classeurs de sécurité… (en collaboration avec le directeur de travaux)
* Commande des paquetages d'équipements de protection individuelles
* Actualisation hebdomadaire des suivis de chantiers d'après comptabilité
* Vérification du calendrier des RV de chantier, rappel aux conducteurs de travaux

Social / RH
* Pointages hebdomadaires salariés d'après plannings chantier
* Gestion des arrêts maladie, accidents de travail, congés payés
* Relations avec les organismes sociaux : mutuelle, OPCA, centres de formation
* Médecine du travail
* Mise en place de dossiers Fongecif
* Rédaction de notes internes
* Diffusion d'informations sociales
* Entrées et sorties du personnel : DPAE, contrats de travail et avenants CNRO et Etam, attestations Assedic
* Gestion des tickets restaurant
* Assistance dans la mise en place de procédures RH
* Actualisation du plan de formation et suivi
* Déclaration des heures intérimaires


Comptabilité et financier
* Édition et envoi des situations de travaux
* Ouvertures des chantiers
* Gestion des cautions bancaires clients

Votre profil

De formation minimum Bac+2, Assistant(e) de Gestion ou Assistant(e) Manager, vous avez au minimum 5 ans d'expérience idéalement acquise dans le secteur du BTP.

Bonne maîtrise du Pack Office.
Très bon niveau d'expression et d'orthographe demandés.

Discret(e), investi(e); organisé(e), sont les qualités essentielles pour évoluer dans ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure performante, leader dans son domaine !