À propos de ce poste de : ASSISTANT TECHNIQUE H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 2 un(e) Assistant(e) Technique en CDD.
Votre fonction
Vous rejoignez une structure de 25 collaborateurs, en tant qu'assistant technique vos missions seront les suivantes:
ASSISTANAT:
-L'organisation de réunions,
-la création de supports,
-la gestion d'agenda,
- la gestion du courrier et des e-mails,
TECHNIQUE / APPELS D'OFFRES
-L'élaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO7
La Participation à l’élaboration des pièces constitutives des dossiers de consultation
-La participation à l'ouverture et l'analyse des dossiers sur le plan administratif
-La rédaction des ordres de service au fur et à mesure de l'avancement de l'opération
-Le suivi des procès-verbaux de réception en lien avec la maîtrise d'ouvrage, le maître d'œuvre
et les entreprises
-L'élaboration du décompte général définitif
-L'élaboration des dossiers annexes des actes d'acquisition et de cession aux promoteurs et les
collectivités en relation avec le Chef de projets
Votre profil
Au delà d'une formation en assistanat vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le secteur du BTP, de l'Immobilier ou de l'aménagement urbain.
Vous avez un bon niveau d'anglais. Vous maitrisez la gestion des appels d'offres.
Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre rigueur et votre polyvalence.
Poste à pourvoir en CDD 4/5mois.
Contrat de 35h/ semaine: 9h30 17h30
Rémunération: 28/30k€ brut/an selon profil + TR