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ASSISTANT TECHNIQUE - GESTION DOCUMENTAIRE H/F CADARACHE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT TECHNIQUE - GESTION DOCUMENTAIRE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, spécialisé dans le monde industriel à Cadarache (13) un(e) Assistant(e) Technique H/H en CDIC.

Votre fonction

Au sein d'un atelier, vous viendrez en support administratif de l'équipe:

- Mise en forme de documents et de procédures de fabrication,
- Gestion des autorisations d'accès sur le site,
- Gestion des pointages,
- Suivi des commandes de matériels,
- Prise en charge des reporting,
- Suivi des procédures d'intégration des nouveaux entrants,
- Suivi des processus documentaires internes,
- Edition et suivi de différents dossiers/fichiers,
- Gestion électronique des documents ds clients.

Votre profil

Au delà d'une formation en assistanat, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience dans un univers technique.
Vous maitrisez le Pack Office, vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'esprit d'équipe.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim puis en CDI de chantier pour 2-3 ans

Rémunération selon profil: 30-35K€ brut / an (+tickets restaurant)

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité sur un contrat de chantier dans le secteur industriel.