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ASSISTANT TECHNIQUE ET APPEL D'OFFRES H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT TECHNIQUE ET APPEL D'OFFRES H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, bureau d'études à taille humain, un(e) Assistant - Assistante Technique et Appel d'Offres.

Votre fonction

Dans le cadre de ce CDD de remplacement suite en départ en congé maternité de la personne en poste, vous tâches s'articulent autour de 3 grandes missions :
- Assistanat de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, achat des fournitures...
- Gestion administrative des appels d'offres
- Assistanat technique et commercial : comptes rendus de visites de chantiers, organisation de visites, suivi des devis, mise à jour des références.

Votre profil

Pour réussir dans ce poste et mener à bien vos missions, vous justifiez idéalement d'un BAC+2 en assistanat et d'une expérience réussie de 2 ans en assistanat / secrétariat, et idéalement en assistanat technique.

Vous connaissez notamment les appels d'offres publics et privés.

Vous êtes à l'aise au téléphone, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de ponctualité.

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre une société à taille humaine pour un poste polyvalent.