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ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF H/F LIMONEST

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e)

Votre fonction

Au sein d'un bureau d'étude, vos missions seront:

SECRETARIAT COURANT DU BUREAU
* Accueil physique et téléphonique,
* Gérer les commandes de fournitures,
* Classement, archivage.

GESTION ADMINISTRATIVE
* Traiter les factures,
* Mettre à jour les références clients,
* Gérer les congés et les absences,
* Etablir les notes de frais.

TECHNIQUE
* Gérer les appels d'offres,
* Préparer les DCE,
* Assister sur les consultations fournisseurs.

Votre profil

De formation de type Bac + 2 Assistanat de Gestion, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste d'Assistant(e).

Vous connaissez les univers techniques type bureau d'étude. La maitrise du montage d'appels d'offre est un plus.

Vous maitrisez le Pack Office.

Vous êtes une personne autonome, adaptable et débrouillarde. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail.

Poste à pourvoir à partir de fin pour une durée de 8 mois.
Rémunération: 22-24K€/an + Tickets restaurant
35h/semaine: 8h15-12h/13h30-17h

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste polyvalent au sein d'une PME.