En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT SUPPORT - EXCEL H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT SUPPORT - EXCEL H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client sur Lyon, un(e) Assistant(e) expert Excel H/F en Intérim.

Votre fonction

Au sein du service études et statistiques vos missions seront:

- Collecte, traitement et gestion de données chiffrées émanant de différentes sources: ERP, CRM,...
- Création et mise à jour des tableaux de bord, reporting commerciaux
- Conception et réalisation des fichiers permettant d'analyser et suivre les différentes activités,
- Aide à la préparation et suivi des budgets.

Votre profil

Vous maîtrisez parfaitement Excel et surtout les tableaux croisés dynamiques.
Vous avez l'habitude de faire des extractions de données commerciales et marketing.

Poste à pourvoir dès que possible pour une mission de travail temporaire de minimum 3 mois.

Rémunération: 2200€ brut / mois

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste en intérim sur une mission ponctuelle.