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ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F MEYZIEU

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant Service client H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client basé dans à Meyzieu un(e) Assistant(e) Service client en intérim.

Votre fonction

Au sein du service client, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personne pour:

- Réceptionner les demandes des clients par mails, téléphone,...
- Organiser les interventions avec l'équipe de techniciens,
- Optimiser le planning des techniciens,
- Assurer un suivi administratif des dossiers à la fin des interventions.

Votre profil

Vous avez déjà une expérience au sein d'un service client et/ou dans l'organisation/optimisation de plannings d'interventions.

Nous recherchons avant tout une personnalité: du dynamisme, un bon esprit d'équipe et un grand sens du service. Il faut savoir travailler dans l'urgence, gérer ses priorités et son stress.

Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim

Rémunération selon profil avec 13ème mois et RTT
38.5H/semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission d'intérim d'une durée minimum de 3 mois dans une entreprise en plein essor.