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ASSISTANT SECRETAIRE H/F - INTERIM - PARIS (75) PARIS

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À propos de ce poste de : ASSISTANT SECRETAIRE H/F - INTERIM - PARIS (75)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, accompagne son client dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Secrétaire en intérim. Le Groupe, situé à Paris (75), est spécialisé dans le domaine Bancaire.

Votre fonction

Au sein de la Direction dédiée, vous occupez le fonction d'Assistant(e) Secrétaire et vos principales tâches sont les suivantes :

- Mission de recherches
- Référencement et archivage des contrats dans les bases informatiques dédiées

Proche RER et métro, le quartier est accessible.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans en Secrétariat ou en Assistanat administratif (gestion dossiers, classement, etc.).

Vous maîtrisez le Suite Office (Word, Excel et Power point).

L'organisation et la rigueur sont vos principaux atouts.

Vous appréciez l'environnement bancaire et intervenir en support d'un service.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste administratif au sein d'un grand Groupe Bancaire
Un environnement convivial, proactif et dynamique

PROCESS :
Si votre profil correspond, vous aurez d'abord un échange avec un Consultant chez Fed.
Vous rencontrerez ensuite l'Assistante de Direction et la DG, en entreprise.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, transmettez votre candidature !