À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT ET DE GESTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI à Champagne au Monts d'or.
Votre fonction
Au sein de l'équipe, vos missions seront:
•Enregistrer le courrier, le dispatcher
•Standard téléphonique,
•Enregistrer toutes les ventes,
•Préparer les statistiques de vente,
•Gestion des dossiers clients,
•Etablissement des factures,
•Suivi complet des dossiers clients,
•Relation avec les sous-traitants : suivi du planning des livraisons, poses et SAV éventuels, contrôle des factures, suivies de la qualité des intervenants,
Votre profil
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) de gestion dans un centre de profit très orienté commerce avec les particuliers
Vous avez un très bon sens commercial et vous justifiez d’une expérience significative dans l’accueil et la gestion.
Vous êtes sérieux (se), motivé(e), impliqué(e) et rigoureux (se)
Vous devez être à l’aise avec les outils informatique, notamment EXCEL
Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Rémunération: 2000€ brut / mois pour 39h, + titres restaurants + prime mensuelle brute