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ASSISTANT POLYVALENTE H/F MEYZIEU

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENTE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour le centre de formation de l'un de ses clients un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en intérim sur Meyzieu.

Votre fonction

Au sein du centre de formation vos missions seront:

- Organisation des formations: préparation des salles, suivi des inscriptions, saisie des évaluations,
- Accueil physique et téléphonique,
- Renseignement sur les formations,
- Relation avec les OPCO et les différents acteurs,
- Gestion des stocks de fournitures.

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Assistanat de Direction/Manager, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste: polyvalent et relationnel.

Le poste est à pourvoir dès que possible avec une possibilité de CDI.

Rémunération selon profil.

NOUS VOUS PROPOSONS

une possibilité d'embauche en CDI.