À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à VERRIERES LE BUISSON ( 91370) , un Assistant Polyvalent H/F en CDI.
Vous êtes prêt.e à intégrer une structure à taille humaine dans un cadre de travail très agréable. Alors ce poste est fait pour vous !
Votre fonction
Au sein d'une structure de 15 personnes, dans le cadre d'une création de poste, en tant qu'Assistant polyvalent H/F vous occuperez un vrai rôle central. En étroite collaboration avec l'Office Manager, vos missions seront les suivantes:
- Suivi administratif des travaux: création de dossier chantier et bons de commandes, gestion de la sous-traitance
- Comptabilité: traitement des factures, rapprochements bancaires, suivi de paiements
- Ressources Humaines: suivi de dossiers RH des collaborateurs
- Services Généraux: gestion de la flotte auto, suivi des sinistres, assurances,...
Il s'agit d'un poste à temps complet 35h du lundi au vendredi, de 8h à 16h30 incluant 1h30 de pause.
Télétravail non proposé.
L'Office Manager actuel vous attend! Vous recevrez une vraie formation sur les outils et les process internes! Vous serez accompagné.e sur cette prise de poste.
Rémunération: entre 25K et 30K sur 12 mois selon profil.
Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), puis l'Office Manager.
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins une première expérience réussie de 3 ans sur un poste en assistanat administratif.
Votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Sens de la confidentialité et rigueur sont demandés.